frederic medina l'heure venu

Chaque mois, je partagerai avec vous mon avis sur un livre autour de la spiritualité ou autre.

Titre : L'heure venue plus personne ne se posera la question : qu'y a-t-il après la mort ?

J'ai choisi de vous faire connaître un livre de Frédéric MEDINA qui a vécu une Expérience de Mort Imminente en 2009. Il en a rapporté un récit de son aventure dans l'Autre Plan que l'on peut appeler l'Au-Delà. D'une vie matérialiste et sans vraie interrogation existentielle, il est passé à une autre vision plus spirituelle, son EMI a pu lui apporter une profondeur dans sa façon de voir la vie et les gens qui l'entourent. Il a aussi connu cette énergie universelle dans laquelle il a baigné pendant ses arrêts cardiaques. Sa sortie de corps l'a propulsé vers ses proches qui ne pouvaient l'entendre, vers des lieux auxquels il pensait et a pu s'y rendre instantanément. Son retour corporel a été dur et lourd mais a allégé sa vie de bien de préoccupations matérielles ou professionnelles avec une reconversion dans l'artisanat et le magnétisme révélé après son EMI.

Livre étonnant, un témoignage émouvant d'une vie remise en question qui donne comme message : "n'ayez pas peur de la mort" car c'est bien là que tout commence.

Nombre de personnes ont vécu une EMI ou NDE mais n'osent en parler de peur d'être ridicules, ou d'être dans un délire post-opératoire.

Des groupes de paroles se développent afin de pouvoir s'exprimer sur ce vécu en toute intimité.

En espérant que ces expériences puissent être mises en Lumière.

Bonne lecture!